Les 5 plus beaux endroits de notre région d'origine Brixlegg Tyrol
Made in Austria - nous en sommes fiers. Parce que nos tissus de haute qualité sont développés et produits dans notre usine de Brixlegg, au Tyrol. Entourés de montagnes impressionnantes et de lacs cristallins, nous travaillons en permanence sur de nouvelles technologies et de nouveaux produits. La proximité avec la nature a fortement influencé la philosophie de notre entreprise dès le début. Nous nous sommes donc engagés à utiliser les ressources naturelles de manière prudente et durable.
Mais assez parlé de nous - nous aimerions vous présenter les plus beaux endroits qui nous servent d’inspiration chaque jour. Préparez-vous à découvrir notre région !
OÙ SE TROUVE LE TYROL ?
Le Tyrol est une région alpine située à l'ouest de l'Autriche. Il a des frontières avec l'Allemagne au nord, la Suisse au sud-ouest et l'Italie au sud. Le Tyrol, qui est le troisième plus grand comté d'Autriche, a une superficie de 12 640 kilomètres carrés et compte 754705 habitants. La capitale, ainsi que la ville la plus peuplée, est Innsbruck.
VOICI LES CINQ PLUS BEAUX ENDROITS DE BRIXLEGG, EN AUTRICHE :
-
La vallée de l'Alpbachtal
-
Château de Matzen
-
Rattenberg
-
Lac Reintaler See
-
Innsbruck
1. Des montagnes à perte de vue
Brixlegg se trouve à l'entrée de la vallée de l'Alpbachtal, tout près des montagnes de Rofan. L'une des élévations les plus frappantes est le "Gratlspitz", notre montagne locale. Entre Alpbach, Wildschönau et le district Brixlegg de Zimmermoos, il offre une vue panoramique impressionnante de 360° sur les Hohe Tauern, le Grossglockner, les Alpes de Kitzbühel, les montagnes de Rofan et les Alpes du Zillertal.
2. Château de Matzen – romantisme médiéval
À seulement 3 km de notre lieu de production et de la boutique Giesswein se trouve le château féerique de Matzen. Il a été construit au XIIe siècle pour fortifier la voie romaine dans la basse vallée de l'Inn. Le château est entouré par le parc Matzen d’une surface de 200 000 m², qui est l'un des plus beaux monuments naturels du Tyrol. Les étangs, l'étang des Lions et l'étang des Carpes, qui ont été créés dans le parc, vous invitent à flâner. Si vous avez faim après votre promenade, il est conseillé de faire une halte au restaurant Gut Matzen, conçu avec amour.
3. Rattenberg – la plus petite ville d‘Autriche
Près de 400 habitants et 10 hectares de terres - ça ne semble pas être une ville passionnante. Mais en dépit de sa taille réduite, la plus petite ville d'Autriche a pourtant beaucoup à offrir. Les ruelles enchantent dans un style médiéval et vous ramènent au 13ème siècle. Lors d'une promenade dans la zone piétonne, les boutiques de verres colorées impressionnent. Si vous souhaitez savoir comment ces œuvres d'art sont fabriquées, vous pouvez découvrir de près le fascinant métier de souffleur de verre chez Kisslinger Kristall-Glas.
4. Des lacs fantastiques entre Kufstein et Kramsach
Il peut faire assez chaud dans nos bureaux en été. C'est donc une chance que de nombreux et merveilleux lacs de montagne et de baignade se trouvent à proximité. Après le travail, vous pouvez rapidement aller vous baigner dans le Reintaler See ou déguster une glace au café - c'est ainsi que vous supporterez la chaleur. Notre conseil pour le week-end : détendez-vous et profitez de la vue imprenable sur le Sonnwendjoch lors d'une excursion en montagne au Zireiner See.
5. Innsbruck – la capitale du Tyrol
La capitale du Tyrol, Innsbruck, se trouve à un peu plus d'une demi-heure de Brixlegg. La vieille ville historique, l'impressionnante chaîne de montagnes de la Nordkette et les pubs et restaurants accueillants donnent à la petite ville un cachet très particulier et charmant. S'ennuyer à Innsbruck ? Impossible ! Il y a trop de choses à découvrir.
Voici les points forts que nous vous recommandons personnellement :
-
Petit déjeuner en haut du tremplin de Bergisel avec vue sur Innsbruck.
-
Promenade dans la vieille ville et visite du Petit toit d’or, le symbole d'Innsbruck.
-
Randonnée sur la Nordkette avec le funiculaire Hungerburgbahn.
-
Découverte de plus de 100 espèces animales au Zoo alpin d'Innsbruck.
-
Déguster des Kiachl du Tyrol (beignets) au marché de Noël d'Innsbruck.